Nous sommes les jeunes parents du plus beau et adorable des petits garçons. Comme tous jeunes parents, nous avons voulu retrouvé un jour un peu de distraction (hors changement de couches et gouzi-gouzi) et oh quelle aventure faire une sortie avec bébé !

Mais comment va-t-on faire, va-t-on nous laisser entrer avec notre grosse poussette et puis d’ici 2 heures bébé aura faim, il faudra faire chauffer le biberon et il aura fait caca, il faudra le changer ralalala !!!

C’est pourquoi nous avons décidé de créer le premier site qui recense les lieux les plus bébé friendly mais aussi ceux à éviter avec bébé. Ce restaurant a-t-il de l’espace pour les poussettes ? Une table à langer ? Une chaise haute ? Des jeux ? Vous trouverez toutes les informations pour préparer votre sortie avec bébé en toute sérénité.

Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook ou via Twitter mais également apporter votre contribution en donnant votre avis sur un café ou restaurant ou en nous soumettant un lieu que vous avez trouvé Bébé Friendly ou au contraire à éviter avec bébé.